Bienvenue sur nos sites!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Guizhou Gaofeng Petroleum Machinery Co., Ltd, ( « gaofeng » comme raccourci), situé dans la province du Guizhou, en Chine, est une entreprise spéciale qui offre la conception, la fabrication et le service d'équipement de champ pétrolifère.

« Gaofeng » a des systèmes stricts de la recherche scientifique et l'assurance qualité. Il dispose d'un centre de technologie de recherche et développement, une gamme de produits moderne et un service de maintenance pour les outils de forage de champs pétrolifères et des installations ainsi que des techniques avancées d'analyse physique et chimique, ainsi que la détection de défauts par ultrasons pour les matériaux.

NOUVELLES

Qu'est-ce qu'une machine de pliage de la machine de masque?

Depuis sa création en 1971, « gaofeng » a été dédiée à la conception et la fabrication d'équipements de champs pétrolifères. Des niveaux élevés d'expertise ont été atteints dans les domaines de la forge, le traitement thermique et le traitement mécanique.

The demand for natural gas in China is ramping up due to ...
L'introduction de choc sous Drilling
Le forage sous choc est conçu pour isoler le forage ...
WhatsApp Chat en ligne!

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

Guizhou Gaofeng Petroleum Machinery Co., Ltd., (“GAOFENG” as shortened), located in Guizhou province, China, is a special enterprise that offers the design, manufacture and service of oil field equipment.

“GAOFENG” has strict systems of scientific research and quality assurance. It has a research & development technology center, a modern product line and maintenance service for oilfield drilling tools, and facilities together with advanced techniques of physical and chemical analysis as well as ultrasonic flaw detection for materials.

NEWS

What is a mask machine folding machine?

Ever since its establishment in 1971, “GAOFENG” has been dedicated to the design and manufacturing of oilfield equipment. High levels of expertise have been attained in the fields of forging, heat treatment and mechanical processing.

Xi encourages new contributions by Daqing Oilfield
President Xi Jinping called on Da­qing Oilfield staff on ...
The demand for natural gas in China is ramping up due to ...